vendredi 9 avril 2010

2005 Peugeot 1007 D-Day Concept







La Peugeot 1007 est un mini-produit par le constructeur français Peugeot depuis 2004 MPV. Il est basé sur la Peugeot 207 et Citroën C3 plate-forme.

La conception unique de 1007 dispose de deux portes coulissantes (comme dans un grand monospace) plutôt que des portes à battant pour faciliter l'accès dans des espaces restreints et sur les collines. La voiture dispose également d'utilisateur-swappable Caméléo pièces de garniture intérieure, qui coûte environ 250 € pour un ensemble. Une autre innovation est l'option "2-Tronic" transmission semi-automatique (si un système similaire a été utilisée sur le Commodore Hudson des années 1950, mais en utilisant un déplacement à vide), qui partage la 206 de 1,4 L et 1,6 moteurs à essence L et 1,4 L les moteurs diesel. Pour sa taille, le 1007 est cher, avec des prix autour de € 14,000 / 10,000 livres sterling.

Moteurs
1,4 L (1360 cc) I4 TU3, 75 PS (74 hp/55 kW) et 89 ft · lbf (118 N · m)
1,4 L (1398 cc) DV4 HDi I4 diesel, 67 PS (66 hp/49 kW) et 118 ft · lbf (150 N · m)
1,6 L (1587 cc) TU5 I4, 110 PS (108 kW hp/81) et 110 ft · lbf (147 N · m)

Trivia

La 1007 est la voiture intégrer première Peugeot à disposer d'un "double zéro" nombre. Dans les pays anglo-saxons, le nom est correctement prononcé «dix-oh-sept», comme «un double-oh-sept" n'a pas été autorisé en raison de la franchise James Bond exploitation du film d'auteur à l'expression «double-oh-sept ". En France, il est commercialisé sous le «mille-sept.

Peugeot - Populaire français d'automobiles: 2005 Peugeot 1007 D-Day Concept

2005 Peugeot 1007 D-Day Concept







La Peugeot 1007 est un mini-produit par le constructeur français Peugeot depuis 2004 MPV. Il est basé sur la Peugeot 207 et Citroën C3 plate-forme.

La conception unique de 1007 dispose de deux portes coulissantes (comme dans un grand monospace) plutôt que des portes à battant pour faciliter l'accès dans des espaces restreints et sur les collines. La voiture dispose également d'utilisateur-swappable Caméléo pièces de garniture intérieure, qui coûte environ 250 € pour un ensemble. Une autre innovation est l'option "2-Tronic" transmission semi-automatique (si un système similaire a été utilisée sur le Commodore Hudson des années 1950, mais en utilisant un déplacement à vide), qui partage la 206 de 1,4 L et 1,6 moteurs à essence L et 1,4 L les moteurs diesel. Pour sa taille, le 1007 est cher, avec des prix autour de € 14,000 / 10,000 livres sterling.

Moteurs
1,4 L (1360 cc) I4 TU3, 75 PS (74 hp/55 kW) et 89 ft · lbf (118 N · m)
1,4 L (1398 cc) DV4 HDi I4 diesel, 67 PS (66 hp/49 kW) et 118 ft · lbf (150 N · m)
1,6 L (1587 cc) TU5 I4, 110 PS (108 kW hp/81) et 110 ft · lbf (147 N · m)

Trivia

La 1007 est la voiture intégrer première Peugeot à disposer d'un "double zéro" nombre. Dans les pays anglo-saxons, le nom est correctement prononcé «dix-oh-sept», comme «un double-oh-sept" n'a pas été autorisé en raison de la franchise James Bond exploitation du film d'auteur à l'expression «double-oh-sept ". En France, il est commercialisé sous le «mille-sept.