jeudi 8 avril 2010

2006 Peugeot 206 Sedan







Partie d'une série qui a déjà permis la production de plus de 5 millions d'unités, la berline 206 renforce encore la polyvalence reconnue de la 206, qui dans ses différentes versions représente maintenant une marguerite entièrement formé.

La silhouette cinquième de la famille 206, la berline 206, est à la fois moderne, élégant et polyvalent, et a été conçu par le Centre de Style Peugeot.

Il s'adresse à un large éventail de clients qui insistent sur l'importance de l'image en choisissant une voiture avec un attrait visuel démontrable, mais sont aussi exigeants en termes de caractéristiques fonctionnelles considérables offertes par la berline 206, un véhicule à quatre portes et un coffre.

Equipé de son lancement avec une spécification mécanique éprouvée en termes de moteurs, transmissions et de suspension, mais, adaptés aux différents marchés dans lesquels il sera vendu, cette nouvelle 206 est également généreux en termes de commodité et de sécurité.

Style

Depuis son lancement en soit un 3 ou 5 portes à hayon, la 206 a augmenté progressivement comme une série, d'être renforcée par l'apparition successive de la coupé cabriolet et SW.

Tout en présentant des silhouettes différentes, l'élégance de leur carrosserie a toujours été au premier plan Merci à une esthétique équilibrée visuel consistant en des lignes tendues et sculptées et finement modelée courbes.

Le style de la nouvelle quatre portes, «botté» 206 berline a une conception généreuse et discrète arrière et le place clairement dans le cadre de la gamme 206, reconnue pour son regard félin et «design espiègle avant».

Peugeot 206 Sedan


En effet, le toit, panneaux de custode arrière, lunette arrière, coffre et les ailes se mêlent à l'avant et les côtés d'un 206 facilement reconnaissable par son avant-positionnés et pare-brise incliné.
A l'arrière, les feux identiques à celles de la courbe de hayon autour de l'aile à renforcer l'élégance naturelle de cette voiture, qui reçoit également un couvercle de coffre avec une plaque d'immatriculation monté sur un panneau chromé montage.

À la fois dynamique, pratique et convivial, ce dernier ajout à la gamme 206 dégage un style accentué par l'arrière au design inspiré de celui de la 607 et qui se marie agréablement avec grâce et avec les caractéristiques naturelles de tous les 206 modèles.

Dans sa forme comme un classique, un salon de valorisant, la dernière édition de la gamme 206 combine un volume de chargement généreux, ce qui est extrêmement pratique, avec un profil gracieux ensemble Merci à la pureté du dessin réalisé par le Centre de Style Peugeot.

A l'intérieur, la fluidité de la forme et la finition communs à tous les 206S crée une ambiance chaleureuse à la fois en termes de son espace intérieur généreux et le grand nombre de zones de stockage.

A l'intérieur, les passagers perçoivent et profiter d'une voiture spacieuse, avec une ambiance animée réalisée grâce à l'utilisation de tissus de qualité couvrant nombreuses surfaces, et Merci de confort à la qualité de l'équipement standard mis à leur disposition.

Architecture

L'architecture de la berline 206 est similaire à celle de tous les 206S, avec un groupe motopropulseur transversal monté dans le compartiment moteur et d'une structure rigide en acier d'une seule pièce.

Cette architecture permet de libérer un maximum d'espace pour l'habitacle et ses cinq occupants et contribue à leur protection en cas de choc en fournissant conçus zones de déformation. Cette voiture est disponible avec moteurs essence et diesel et boîte de vitesses automatique et manuelle.

L'espace intérieur de la berline 206 est le résultat d'une conception basée sur les besoins des occupants et une capacité de charge généreuse qui peut être étendu encore Merci encore à la modularité des sièges de passagers.

Avec une longueur totale de 4,188 m et une largeur de 1,655 m, il a un empattement de 2,442 m.
Par rapport à la version 3 ou 5 portes à hayon, l'augmentation de la longueur hors tout (+ 353 mm) est uniquement due à l'extension de l'excédent arrière, qui est augmentée à 961 mm au lieu de 608 précédemment.
Cette augmentation est entièrement dédié à l'augmentation de la capacité du coffre qui, mesure 245 dm3 VDA sur le hayon, s'élève à 384 dm3 VDA sur la berline 206 (+ 139 dm3 VDA).

De même, la longueur du plancher du coffre avec les sièges non pliées augmente à 984 mm (+ 235 mm) et, plié, à 1 475 mm, ou à une longueur de près de un mètre et demi.

Cette berline 206 ne crée pas seulement une impression d'espace et de volume; son architecture moderne lui donne une capacité de charge qui est vraiment généreux à la fois facile et pratique à utiliser.

Structure

Sans modifier en rien les caractéristiques mécaniques des 3 ou des modèles à hayon 5 portes, la structure de la berline 206 a la même capacité à protéger ses occupants en cas de collision grave. Par exemple, en vertu de ses différents »extérieur« il ya une structure en acier d'une seule pièce qui possède un traitement complet anti-corrosion.

Le compartiment moteur commun à tous les 206S se compose principalement de grandes jambes du châssis, sur chacun desquels, à l'avant, il ya crumble zones destinées à dissiper l'énergie en cas de choc (pour une charge utile de 4,5 t). La présence de un court sous-trame renforce l'Assemblée avant au niveau de la cloison, tandis que la position presque verticale de la chaîne de traction libère de l'espace d'absorption entre le moteur et la cloison, une configuration qui permet également d'assurer une protection optimale pour les passagers.

De chaque côté de la voiture, le panneau de carrosserie d'une seule pièce latérale est nouveau et reprend la custode arrière, l'aileron arrière et les connexions avec le toit, lui-même remanié, ainsi que le démarrage entourent et pare-brise arrière. En outre, une tablette arrière, fabriqué à partir de tôles d'acier relie les piliers sur le panneau arrière trimestre et prend en charge les points d'ancrage des ceintures de sécurité arrière extérieure.
Cette tablette permet également d'assurer une excellente isolation acoustique entre l'habitacle et le coffre.

Pour l'habitacle, les côtés du corps sont calés par de nombreux membres de la Croix, par exemple entre les membres et le côté extérieur du tunnel central, qui est lui-même doublé, et sur trois niveaux dans la partie supérieure de la cloison et au sommet de la pare-brise avant et arrière, la tablette arrière, et enfin sous les passagers arrière sur l'ensemble de suspension arrière.

Les quatre portes ont renforts longitudinaux et de rembourrage (portes avant) qui, avec une généreusement dimensionnés 'B / C post', contribue à l'excellente protection offerte aux passagers.

Le plancher arrière, sa longueur a augmenté de 353 mm, reçoit un plateau en forme de U roue de rechange. À l'arrière, l'entrée de la chaussure est renforcée par une traverse qui relie la fin de chaque longeron.

En termes de sécurité passive de la conception et l'assemblage de la structure de la berline 206, offre un haut niveau de rigidité, ce qui lui permet de protéger ses occupants et aussi pour exploiter pleinement le potentiel de sa suspension.

En outre, les passagers sont protégés par deux coussins gonflables avant et des ceintures de sécurité avec prétensionneurs de limiteurs de force. Chacun des avantages passagers arrière trois de ceintures d'inertie 3-point porte-moulinet.

Moteurs

La berline 206 est disponible avec deux moteurs 4-cylindres essence à injection - le TU3 avec une capacité de 1360 cm3 et la TU5 d'une capacité de 1586 cm3. Ces moteurs modernes équipés de la technologie d'injection multi-point et un lecteur de crantées ceinture pour les arbres à cames - un arbre à cames et huit soupapes pour la TU3A - deux arbres à cames et 16 soupapes pour le TU5JP4. Les deux moteurs sont également capables de fonctionner avec des carburants avec les différents indices d'octane.

Par exemple, le TU3A développe une puissance maximale de 55 kW (environ 75 ch) à 5500 tr / min et un couple maximal de 120 Nm à 3400 tr / min quel que soit le combustible utilisé.

Selon l'indice d'octane utilisé, le moteur TU5JP4, adaptés à diverses situations, développe 80 kW à 5800 tr / min (environ 110 ch), tandis que d'un indice d'octane RON 95 ci-dessous il développe 78 kW (environ 105 ch) à 5600 tr / min.
Les valeurs de couple sont respectivement de 147 Nm ou 142 Nm à 4000 tr / min.

Ces moteurs à gestion électronique intégrale conformes à la réglementation en vigueur dans les différents pays dans lesquels ils sont vendus, en particulier la norme Euro 4.

Transmission

Les deux moteurs sont disponibles avec un manuel MA5 gearbox.With 5-vitesses du moteur 1,6 litre, il est possible également de choisir une boîte automatique à gestion électronique et quatre vitesses (AL4). Toutes les boîtes de vitesses sont sans entretien.

La boîte de vitesses MA5 a un ensemble différent de rapports de vitesses en fonction du moteur avec lequel il est installé et assure ainsi la puissance et les caractéristiques propres à chaque couple moteur. Actionné manuellement au moyen d'un levier de vitesse monté sur la console centrale, la boîte de vitesses a également un dispositif qui empêche le conducteur de s'engager accidentellement marche arrière en cas de changement de la cinquième à la quatrième.

Avec le moteur en marche sur le carburant à indice d'octane faible vitesse un faible ratio de démultiplication finale est équipé pour faciliter le déplacement hors tension et l'accélération.

La boîte de vitesses automatique AL4 est géré électroniquement, en liaison avec le moteur. Il peut être utilisé dans un mode entièrement automatique (levier de vitesses placé en D), ou dans «Tiptronic System Porsche mode» séquentielle avec le levier placé sur le poste de commande séquentielle (+ -). Cette boîte AL4 dispose également de deux programmes spéciaux, Sport et neige, qui peut être activé en appuyant simplement sur un bouton correspondant au programme requis. En mode Sport, le conducteur peut exploiter la capacité du moteur à plein (conduite plus dynamique) en mode neige, il est possible de se déplacer hors d'une manière contrôlée et donc plus facilement dans des conditions d'adhérence faible ou très faible.

Suspension

Les bénéfices 206 berline de la suspension traditionnels et savoir-faire reconnu appliqué par Peugeot dans toute sa gamme.

Pour la suspension, le cahier des charges comprend les deux jambes de force avant de type McPherson et triangles inférieurs avec une barre anti-roulis liées. Chaque jambe de montage par l'avant est composé d'un ressort hélicoïdal et un amortisseur concentrique. À l'arrière, deux bras de suspension arrière, deux barres de torsion et deux amortisseurs inclinés et, comme sur la 206 SW et RC, deux tirants d'assurer un contrôle optimal de la géométrie de la suspension de la roue arrière.

Pour satisfaire plus sévères que d'habitude les conditions de conduite (CRD), la spécification de base de la berline 206 comprend les caractéristiques suivantes:

+ Une augmentation de 20 mm de la garde au sol et la hauteur globale de la voiture, obtenu en augmentant la hauteur des ressorts.
+ Re-positionnement des butées amortisseur.

En plus de ces caractéristiques particulières, il ya une plaque de protection «» monté sous le groupe motopropulseur.

Le vide à double circuit de servo-système de freinage de la berline 206 est bien sûr adapté à la performance de chacun des deux moteurs proposés.

Avec le moteur 1,4 litre, les disques de frein avant ont un diamètre de 247 mm et une épaisseur de 13 mm. À l'arrière, la batterie avec un diamètre de 8 pouces complètent le système.

La performance du moteur 1.6 litres voit freins à disque montés à l'avant et à l'arrière.
Le diamètre des disques ventilés à l'avant est de 266 mm avec une épaisseur de 22 mm tout les disques arrière, non ventilés ont été utilisés (247 mm disques avec une épaisseur de 8 mm).

versions XT reçoivent en standard un système de freinage antiblocage (ABS), ainsi que des freins d'urgence assisté (EBA). Pendant le freinage d'urgence, ABS conserve la direction de la voiture et la stabilité, tandis que TSA autorise maximum d'assistance au freinage, et donc l'efficacité, aussi rapidement que possible dans des situations d'urgence. Répartiteur électronique de force de freinage (freinage électronique) sur chaque roue assure également la stabilité de la voiture en toutes circonstances.

Pendant le freinage sévère, les feux de détresse s'allument automatiquement et sont éteints, soit en accélérant l'écart ou en appuyant sur l'interrupteur de la lumière d'avertissement de danger.

Comme sur tous les 206S, la berline 206 est équipé de crémaillère à assistance hydraulique.

Principaux équipements

La berline 206 représente un complément intéressant à la gamme et est disponible en XR et XT levels.To garniture rencontrer autant les attentes des clients différents que possible, claires et cohérentes croisements ont été mises à disposition entre les deux niveaux.

Par exemple, le niveau XR est particulièrement bien équipé avec le moteur TU3A avec une boîte de vitesse manuelle, tandis que le niveau XT est disponible à la fois le moteur TU3A avec une boîte de vitesses manuelle et le moteur TU5JP4 soit avec une boîte manuelle ou automatique.
L'équipement de série offert avec toutes les berlines 206 comprend les éléments suivants:

Style extérieur
Pare-chocs avant + Sport et des antibrouillards avant.

Sécurité
Driver + SMART 60 sac de litres d'air
+ 90 passagers SMART sac de litres d'air
+ Active ceintures de sécurité avant (précontrainte)
+ Trois ceintures 3 points arrière

Confort
+ Direction assistée
+ roue de direction réglable en hauteur
Windows + avant électriques
+ Condamnation centralisée à distance
+ Voiture de verrouillage automatique
+ 1 / 3-2 / 3 rabattable de la banquette arrière
+ Radio CD avec commande à distance sous le volant + deux haut-parleurs et deux tweeters

Avec son style élégant et des caractéristiques pratiques, renforcée par sa capacité de chargement généreux, la berline 206 combine prouvé, de l'ingénierie de haute performance avec une suspension qui assure un niveau élevé de sécurité active, soutenus par des équipements de sécurité et de confort généralement réservé pour les voitures d'un segment supérieur.
Cela représente une offre très attractive pour une large base de clients, mais de plus en plus exigeants.

Peugeot - Populaire français d'automobiles: 2006 Peugeot 206 Sedan

2006 Peugeot 206 Sedan







Partie d'une série qui a déjà permis la production de plus de 5 millions d'unités, la berline 206 renforce encore la polyvalence reconnue de la 206, qui dans ses différentes versions représente maintenant une marguerite entièrement formé.

La silhouette cinquième de la famille 206, la berline 206, est à la fois moderne, élégant et polyvalent, et a été conçu par le Centre de Style Peugeot.

Il s'adresse à un large éventail de clients qui insistent sur l'importance de l'image en choisissant une voiture avec un attrait visuel démontrable, mais sont aussi exigeants en termes de caractéristiques fonctionnelles considérables offertes par la berline 206, un véhicule à quatre portes et un coffre.

Equipé de son lancement avec une spécification mécanique éprouvée en termes de moteurs, transmissions et de suspension, mais, adaptés aux différents marchés dans lesquels il sera vendu, cette nouvelle 206 est également généreux en termes de commodité et de sécurité.

Style

Depuis son lancement en soit un 3 ou 5 portes à hayon, la 206 a augmenté progressivement comme une série, d'être renforcée par l'apparition successive de la coupé cabriolet et SW.

Tout en présentant des silhouettes différentes, l'élégance de leur carrosserie a toujours été au premier plan Merci à une esthétique équilibrée visuel consistant en des lignes tendues et sculptées et finement modelée courbes.

Le style de la nouvelle quatre portes, «botté» 206 berline a une conception généreuse et discrète arrière et le place clairement dans le cadre de la gamme 206, reconnue pour son regard félin et «design espiègle avant».

Peugeot 206 Sedan


En effet, le toit, panneaux de custode arrière, lunette arrière, coffre et les ailes se mêlent à l'avant et les côtés d'un 206 facilement reconnaissable par son avant-positionnés et pare-brise incliné.
A l'arrière, les feux identiques à celles de la courbe de hayon autour de l'aile à renforcer l'élégance naturelle de cette voiture, qui reçoit également un couvercle de coffre avec une plaque d'immatriculation monté sur un panneau chromé montage.

À la fois dynamique, pratique et convivial, ce dernier ajout à la gamme 206 dégage un style accentué par l'arrière au design inspiré de celui de la 607 et qui se marie agréablement avec grâce et avec les caractéristiques naturelles de tous les 206 modèles.

Dans sa forme comme un classique, un salon de valorisant, la dernière édition de la gamme 206 combine un volume de chargement généreux, ce qui est extrêmement pratique, avec un profil gracieux ensemble Merci à la pureté du dessin réalisé par le Centre de Style Peugeot.

A l'intérieur, la fluidité de la forme et la finition communs à tous les 206S crée une ambiance chaleureuse à la fois en termes de son espace intérieur généreux et le grand nombre de zones de stockage.

A l'intérieur, les passagers perçoivent et profiter d'une voiture spacieuse, avec une ambiance animée réalisée grâce à l'utilisation de tissus de qualité couvrant nombreuses surfaces, et Merci de confort à la qualité de l'équipement standard mis à leur disposition.

Architecture

L'architecture de la berline 206 est similaire à celle de tous les 206S, avec un groupe motopropulseur transversal monté dans le compartiment moteur et d'une structure rigide en acier d'une seule pièce.

Cette architecture permet de libérer un maximum d'espace pour l'habitacle et ses cinq occupants et contribue à leur protection en cas de choc en fournissant conçus zones de déformation. Cette voiture est disponible avec moteurs essence et diesel et boîte de vitesses automatique et manuelle.

L'espace intérieur de la berline 206 est le résultat d'une conception basée sur les besoins des occupants et une capacité de charge généreuse qui peut être étendu encore Merci encore à la modularité des sièges de passagers.

Avec une longueur totale de 4,188 m et une largeur de 1,655 m, il a un empattement de 2,442 m.
Par rapport à la version 3 ou 5 portes à hayon, l'augmentation de la longueur hors tout (+ 353 mm) est uniquement due à l'extension de l'excédent arrière, qui est augmentée à 961 mm au lieu de 608 précédemment.
Cette augmentation est entièrement dédié à l'augmentation de la capacité du coffre qui, mesure 245 dm3 VDA sur le hayon, s'élève à 384 dm3 VDA sur la berline 206 (+ 139 dm3 VDA).

De même, la longueur du plancher du coffre avec les sièges non pliées augmente à 984 mm (+ 235 mm) et, plié, à 1 475 mm, ou à une longueur de près de un mètre et demi.

Cette berline 206 ne crée pas seulement une impression d'espace et de volume; son architecture moderne lui donne une capacité de charge qui est vraiment généreux à la fois facile et pratique à utiliser.

Structure

Sans modifier en rien les caractéristiques mécaniques des 3 ou des modèles à hayon 5 portes, la structure de la berline 206 a la même capacité à protéger ses occupants en cas de collision grave. Par exemple, en vertu de ses différents »extérieur« il ya une structure en acier d'une seule pièce qui possède un traitement complet anti-corrosion.

Le compartiment moteur commun à tous les 206S se compose principalement de grandes jambes du châssis, sur chacun desquels, à l'avant, il ya crumble zones destinées à dissiper l'énergie en cas de choc (pour une charge utile de 4,5 t). La présence de un court sous-trame renforce l'Assemblée avant au niveau de la cloison, tandis que la position presque verticale de la chaîne de traction libère de l'espace d'absorption entre le moteur et la cloison, une configuration qui permet également d'assurer une protection optimale pour les passagers.

De chaque côté de la voiture, le panneau de carrosserie d'une seule pièce latérale est nouveau et reprend la custode arrière, l'aileron arrière et les connexions avec le toit, lui-même remanié, ainsi que le démarrage entourent et pare-brise arrière. En outre, une tablette arrière, fabriqué à partir de tôles d'acier relie les piliers sur le panneau arrière trimestre et prend en charge les points d'ancrage des ceintures de sécurité arrière extérieure.
Cette tablette permet également d'assurer une excellente isolation acoustique entre l'habitacle et le coffre.

Pour l'habitacle, les côtés du corps sont calés par de nombreux membres de la Croix, par exemple entre les membres et le côté extérieur du tunnel central, qui est lui-même doublé, et sur trois niveaux dans la partie supérieure de la cloison et au sommet de la pare-brise avant et arrière, la tablette arrière, et enfin sous les passagers arrière sur l'ensemble de suspension arrière.

Les quatre portes ont renforts longitudinaux et de rembourrage (portes avant) qui, avec une généreusement dimensionnés 'B / C post', contribue à l'excellente protection offerte aux passagers.

Le plancher arrière, sa longueur a augmenté de 353 mm, reçoit un plateau en forme de U roue de rechange. À l'arrière, l'entrée de la chaussure est renforcée par une traverse qui relie la fin de chaque longeron.

En termes de sécurité passive de la conception et l'assemblage de la structure de la berline 206, offre un haut niveau de rigidité, ce qui lui permet de protéger ses occupants et aussi pour exploiter pleinement le potentiel de sa suspension.

En outre, les passagers sont protégés par deux coussins gonflables avant et des ceintures de sécurité avec prétensionneurs de limiteurs de force. Chacun des avantages passagers arrière trois de ceintures d'inertie 3-point porte-moulinet.

Moteurs

La berline 206 est disponible avec deux moteurs 4-cylindres essence à injection - le TU3 avec une capacité de 1360 cm3 et la TU5 d'une capacité de 1586 cm3. Ces moteurs modernes équipés de la technologie d'injection multi-point et un lecteur de crantées ceinture pour les arbres à cames - un arbre à cames et huit soupapes pour la TU3A - deux arbres à cames et 16 soupapes pour le TU5JP4. Les deux moteurs sont également capables de fonctionner avec des carburants avec les différents indices d'octane.

Par exemple, le TU3A développe une puissance maximale de 55 kW (environ 75 ch) à 5500 tr / min et un couple maximal de 120 Nm à 3400 tr / min quel que soit le combustible utilisé.

Selon l'indice d'octane utilisé, le moteur TU5JP4, adaptés à diverses situations, développe 80 kW à 5800 tr / min (environ 110 ch), tandis que d'un indice d'octane RON 95 ci-dessous il développe 78 kW (environ 105 ch) à 5600 tr / min.
Les valeurs de couple sont respectivement de 147 Nm ou 142 Nm à 4000 tr / min.

Ces moteurs à gestion électronique intégrale conformes à la réglementation en vigueur dans les différents pays dans lesquels ils sont vendus, en particulier la norme Euro 4.

Transmission

Les deux moteurs sont disponibles avec un manuel MA5 gearbox.With 5-vitesses du moteur 1,6 litre, il est possible également de choisir une boîte automatique à gestion électronique et quatre vitesses (AL4). Toutes les boîtes de vitesses sont sans entretien.

La boîte de vitesses MA5 a un ensemble différent de rapports de vitesses en fonction du moteur avec lequel il est installé et assure ainsi la puissance et les caractéristiques propres à chaque couple moteur. Actionné manuellement au moyen d'un levier de vitesse monté sur la console centrale, la boîte de vitesses a également un dispositif qui empêche le conducteur de s'engager accidentellement marche arrière en cas de changement de la cinquième à la quatrième.

Avec le moteur en marche sur le carburant à indice d'octane faible vitesse un faible ratio de démultiplication finale est équipé pour faciliter le déplacement hors tension et l'accélération.

La boîte de vitesses automatique AL4 est géré électroniquement, en liaison avec le moteur. Il peut être utilisé dans un mode entièrement automatique (levier de vitesses placé en D), ou dans «Tiptronic System Porsche mode» séquentielle avec le levier placé sur le poste de commande séquentielle (+ -). Cette boîte AL4 dispose également de deux programmes spéciaux, Sport et neige, qui peut être activé en appuyant simplement sur un bouton correspondant au programme requis. En mode Sport, le conducteur peut exploiter la capacité du moteur à plein (conduite plus dynamique) en mode neige, il est possible de se déplacer hors d'une manière contrôlée et donc plus facilement dans des conditions d'adhérence faible ou très faible.

Suspension

Les bénéfices 206 berline de la suspension traditionnels et savoir-faire reconnu appliqué par Peugeot dans toute sa gamme.

Pour la suspension, le cahier des charges comprend les deux jambes de force avant de type McPherson et triangles inférieurs avec une barre anti-roulis liées. Chaque jambe de montage par l'avant est composé d'un ressort hélicoïdal et un amortisseur concentrique. À l'arrière, deux bras de suspension arrière, deux barres de torsion et deux amortisseurs inclinés et, comme sur la 206 SW et RC, deux tirants d'assurer un contrôle optimal de la géométrie de la suspension de la roue arrière.

Pour satisfaire plus sévères que d'habitude les conditions de conduite (CRD), la spécification de base de la berline 206 comprend les caractéristiques suivantes:

+ Une augmentation de 20 mm de la garde au sol et la hauteur globale de la voiture, obtenu en augmentant la hauteur des ressorts.
+ Re-positionnement des butées amortisseur.

En plus de ces caractéristiques particulières, il ya une plaque de protection «» monté sous le groupe motopropulseur.

Le vide à double circuit de servo-système de freinage de la berline 206 est bien sûr adapté à la performance de chacun des deux moteurs proposés.

Avec le moteur 1,4 litre, les disques de frein avant ont un diamètre de 247 mm et une épaisseur de 13 mm. À l'arrière, la batterie avec un diamètre de 8 pouces complètent le système.

La performance du moteur 1.6 litres voit freins à disque montés à l'avant et à l'arrière.
Le diamètre des disques ventilés à l'avant est de 266 mm avec une épaisseur de 22 mm tout les disques arrière, non ventilés ont été utilisés (247 mm disques avec une épaisseur de 8 mm).

versions XT reçoivent en standard un système de freinage antiblocage (ABS), ainsi que des freins d'urgence assisté (EBA). Pendant le freinage d'urgence, ABS conserve la direction de la voiture et la stabilité, tandis que TSA autorise maximum d'assistance au freinage, et donc l'efficacité, aussi rapidement que possible dans des situations d'urgence. Répartiteur électronique de force de freinage (freinage électronique) sur chaque roue assure également la stabilité de la voiture en toutes circonstances.

Pendant le freinage sévère, les feux de détresse s'allument automatiquement et sont éteints, soit en accélérant l'écart ou en appuyant sur l'interrupteur de la lumière d'avertissement de danger.

Comme sur tous les 206S, la berline 206 est équipé de crémaillère à assistance hydraulique.

Principaux équipements

La berline 206 représente un complément intéressant à la gamme et est disponible en XR et XT levels.To garniture rencontrer autant les attentes des clients différents que possible, claires et cohérentes croisements ont été mises à disposition entre les deux niveaux.

Par exemple, le niveau XR est particulièrement bien équipé avec le moteur TU3A avec une boîte de vitesse manuelle, tandis que le niveau XT est disponible à la fois le moteur TU3A avec une boîte de vitesses manuelle et le moteur TU5JP4 soit avec une boîte manuelle ou automatique.
L'équipement de série offert avec toutes les berlines 206 comprend les éléments suivants:

Style extérieur
Pare-chocs avant + Sport et des antibrouillards avant.

Sécurité
Driver + SMART 60 sac de litres d'air
+ 90 passagers SMART sac de litres d'air
+ Active ceintures de sécurité avant (précontrainte)
+ Trois ceintures 3 points arrière

Confort
+ Direction assistée
+ roue de direction réglable en hauteur
Windows + avant électriques
+ Condamnation centralisée à distance
+ Voiture de verrouillage automatique
+ 1 / 3-2 / 3 rabattable de la banquette arrière
+ Radio CD avec commande à distance sous le volant + deux haut-parleurs et deux tweeters

Avec son style élégant et des caractéristiques pratiques, renforcée par sa capacité de chargement généreux, la berline 206 combine prouvé, de l'ingénierie de haute performance avec une suspension qui assure un niveau élevé de sécurité active, soutenus par des équipements de sécurité et de confort généralement réservé pour les voitures d'un segment supérieur.
Cela représente une offre très attractive pour une large base de clients, mais de plus en plus exigeants.