vendredi 9 avril 2010

2004 Peugeot 607







Thr 607 a été lancé en 1999, pour remplacer le 605. Il a utilisé le châssis de son prédécesseur, mais avait un tout nouveau, de conception plus moderne extérieur. La gamme de moteurs - 2,2 et 3,0 essence, diesel et de 2,2 - sont complètement nouvelles. niveaux d'équipement sont également élevés, avec tous les modèles se climatisation, lecteur CD, vitres électriques, airbags, système de freinage antiblocage et le verrouillage central.

Toutefois, depuis le début de la vente de voitures de direction dans les années 1970, Peugeot a toujours lutté pour réussir et la 607 a poursuivi sur cette lancée. Dans la plupart des marchés européens en dehors de la France, les ventes ne représentent qu'une infime fraction de ceux de la BMW Série 5 et Mercedes-Benz Classe E. Sur son marché domestique, il est souvent choisi pour l'utilisation officielle, d'autant plus que Renault Vel Satis est considéré comme trop peu conventionnel. Motoring journalistes tels que Jeremy Clarkson n'aimait pas la 607. Ils ont fait valoir qu'il avait de manutention qui n'était pas à Peugeot d'habitude un bon niveau. Clarkson a même prétendu que c'était la pire voiture jamais fait.

La 607 a été restylée en 2004, les modifications les plus notables étant le nouveau frontal et le moteur 2,7 HDi moteur V6, capable de plus de 200 ch et accouplé à une nouvelle boîte de vitesses automatique à 6 rapports, qui est maintenant également disponible sur le V6 essence modèle.

Moteurs
2,0 L (1997 cc) DW10 diesel HDi I4, 110 PS (108 kW hp/81) et 162-188 ft · lbf (220-255 N · m)
2,2 L (2179 cc) DW12 diesel HDi I4, 136 PS (134 kW hp/100) et 235 ft · lbf (319 N · m)
2,2 L (2230 cc) I4 EW12, 160 ch (158 kW hp/118) et 162 ft · lbf (220 N · m)
2,7 L (2720 cc) HDi Diesel V6, 201 PS (198 kW hp/148) et 325 ft · lbf (441 N · m)
2,9 L (2946 cc) "3.0" ES9 V6, 211 PS (208 kW hp/155) et 218 ft · lbf (296 N · m)

Peugeot - Populaire français d'automobiles: 2004 Peugeot 607

2004 Peugeot 607







Thr 607 a été lancé en 1999, pour remplacer le 605. Il a utilisé le châssis de son prédécesseur, mais avait un tout nouveau, de conception plus moderne extérieur. La gamme de moteurs - 2,2 et 3,0 essence, diesel et de 2,2 - sont complètement nouvelles. niveaux d'équipement sont également élevés, avec tous les modèles se climatisation, lecteur CD, vitres électriques, airbags, système de freinage antiblocage et le verrouillage central.

Toutefois, depuis le début de la vente de voitures de direction dans les années 1970, Peugeot a toujours lutté pour réussir et la 607 a poursuivi sur cette lancée. Dans la plupart des marchés européens en dehors de la France, les ventes ne représentent qu'une infime fraction de ceux de la BMW Série 5 et Mercedes-Benz Classe E. Sur son marché domestique, il est souvent choisi pour l'utilisation officielle, d'autant plus que Renault Vel Satis est considéré comme trop peu conventionnel. Motoring journalistes tels que Jeremy Clarkson n'aimait pas la 607. Ils ont fait valoir qu'il avait de manutention qui n'était pas à Peugeot d'habitude un bon niveau. Clarkson a même prétendu que c'était la pire voiture jamais fait.

La 607 a été restylée en 2004, les modifications les plus notables étant le nouveau frontal et le moteur 2,7 HDi moteur V6, capable de plus de 200 ch et accouplé à une nouvelle boîte de vitesses automatique à 6 rapports, qui est maintenant également disponible sur le V6 essence modèle.

Moteurs
2,0 L (1997 cc) DW10 diesel HDi I4, 110 PS (108 kW hp/81) et 162-188 ft · lbf (220-255 N · m)
2,2 L (2179 cc) DW12 diesel HDi I4, 136 PS (134 kW hp/100) et 235 ft · lbf (319 N · m)
2,2 L (2230 cc) I4 EW12, 160 ch (158 kW hp/118) et 162 ft · lbf (220 N · m)
2,7 L (2720 cc) HDi Diesel V6, 201 PS (198 kW hp/148) et 325 ft · lbf (441 N · m)
2,9 L (2946 cc) "3.0" ES9 V6, 211 PS (208 kW hp/155) et 218 ft · lbf (296 N · m)