Véritable voiture de performance semble
La 207 RC a la même durée de 4,037 m comme la berline 207 Sport, la même forme dynamique du corps 3-porte avec son regard expressif à l'avant, combiné avec une plus large voies avant et arrière et des passages de roues inspirées par la 206 WRC et le monde du sport automobile.
Son style est basé sur de solides mais subtilement les traits reconnaissables - caractéristiques améliorant la performance et exclusif finition - tous les symboles de sa personnalité.
Prêt à mettre à l'épreuve, le Bridgestone Potenza 205/45R17W pneumatiques montés sur les nouveaux 17 "neuf parlé" Pitlane "roues, un aileron arrière pour optimiser l'efficacité aérodynamique à haute vitesse et un chrome twin trapèze d'échappement, confirment tous la 207 RC de sport caractère.
Sa conception efficace et regarder de confirmer son objectif, Merci à l'obscurité "chrome noir" masquage des feux en forme de félin.
Le choix de couleurs extérieures pour la capture 207 RC de la voiture de performance se sent parfaitement avec les couleurs existantes, y compris: Bianca White, Flamenco Rouge, noir Obsidien, Gris métallisé, Aegean Blue et une couleur anthracite nouvelle nacrés - Requin gris - ce qui reflète notamment le tempérament de la voiture .
Cette nouvelle couleur est réservé à la RC, comme c'est le pare-brise teinté foncé arrière et lunette arrière, la finition brillante de la versions B-poste de porte et le miroir satin salut-technologie de porte chromées couvre.
Le coeur d'un "athlète" ... puissance à la demande
Le 1,6 litre THP (Turbo High Pressure) moteur produit une puissance maximale de 128 kW (175 ch) et un couple de 240 Nm à partir de seulement 1600 tr / min. Le couple de sortie du moteur reste inchangé tout le chemin jusqu'à 4500 tr / min, mais peut être portée à 260 Nm temporairement, Merci à la "sur-stimuler la fonction". Il est équipé d'une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses avec rapports d'engrenage spécifiques.
Peugeot 207 RC
Ce moteur se caractérise par sa grande puissance et un couple maximal produit à une vitesse très faible du moteur, offrant une accélération exceptionnelle tout en maintenant constante la vitesse de consommation de carburant à un niveau raisonnable.
Avec le seul pilote dans la voiture, les chiffres des performances sont les suivantes:
Vitesse maximale: 220 kmh
1000 m permanent commencer: 27,8 s
0 - 100 km / h: 7,1 s
80 à 120 km / h (5e rapport): 7,0 s
Consommation mixte: 7,2 l/100 km (171 g de CO2/km)
Pour obtenir à la fois d'excellentes performances et faible consommation de carburant du moteur comprend un certain nombre de fonctionnalités innovantes, telles que:
Directe, l'injection d'essence à haute pression, permettant une sortie de puissance élevée et la consommation de carburant aussi faible et de faibles émissions. Le système se compose d'une injection à haute pression pompe qui alimente les injecteurs de carburant individuelles qui injectent le carburant directement dans la chambre de combustion à une pression maximale de 120 bar.
Un «overboost» du système, permettant la sortie du couple d'augmenter temporairement de 240 Nm à 260 Nm au cours des trois derniers rapports.
Un turbocompresseur Twin-Scroll, qui est apparu sur le moteur THP 150 ch, qui combine les gaz d'échappement résultant de deux cylindres individuels dans le collecteur d'échappement avant leur entrée dans le compresseur du turbocompresseur. Le débit combiné des gaz d'échappement est dirigé à travers "Défile" dans le turbocompresseur à turbine logement augmenter la force appliquée à "tourner" la turbine. La conséquence directe est une réduction du temps de réponse du turbocompresseur (retard de turbo). Le turbocompresseur de ce nouveau moteur et extrêmement efficace est fait d'acier en raison des températures de fonctionnement élevées.
Calage continuellement variable de l'arbre à cames d'admission (Variable Valve Timing (VVT)) et l'utilisation de galets de came à rouleaux, contribuer à réduire les frictions internes et augmenter la puissance et de couple tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions.
Le débit de la pompe contrôlée approvisionnements en pétrole que le volume exact d'huile nécessaire par le moteur et élimine une consommation inutile de puissance moteur et l'effet négatif sur la consommation de carburant.
muscles formés à l'étranger
L'excellente tenue de route de la 207 RC est le résultat de la conception structurelle forte de la 207 et son réglage de la suspension éprouvées, conçues pour améliorer la sécurité et le plaisir de conduire.
Renforcement des jambes de force McPherson avant de type et de joints à rotule avant, un faisceau de torsion à l'arrière plus rigides, les changements à la rigidité de l'avant et ressorts arrière et le réglage des amortisseurs, direction assistée électrique calibrée en fonction des niveaux des performances, et plus freins à disques ventilés avant (302 x 26 mm), de distinguer la 207 RC du reste de la gamme. Une voiture avec des performances dans ses gènes, la 207 RC est équipée en standard avec le système ESP de dernière génération qui peut être éteint complètement, ce qui déconnecter le contrôle de traction, contrôle de lacet et de freinage d'urgence fonctions d'assistance. Ce sera, par conséquent, permettre aux plus exigeants et les conducteurs expérimentés d'apprécier le comportement exceptionnel de la 207 RC, en particulier sur un circuit de course.
Une nouvelle innovation: la fonction SSP (Steering Stability Program)
Cette fonction gère le dialogue entre le système ESP et fonctions de direction du véhicule électrique lors du freinage sur des surfaces qui ont différents niveaux d'adhérence pour la droite et à gauche roues.
Le système s'applique davantage la puissance de freinage sur les roues avec une bonne adhérence et, anticipant toute instabilité du véhicule, s'applique au couple de la direction pour aider le conducteur à atteindre un contrôle optimal de direction. Contrairement à un système ABS de freinage qui limite des roues avec une bonne adhérence à donner la priorité à la maîtrise du véhicule, ce système réduit les distances de freinage d'environ 4% tout en garantissant la stabilité du véhicule en ligne droite.
Un habitacle pour les amateurs passionnés de sport automobile ... et d'autres
Un intérieur sportif ...
Solidement ancré dans le monde du sport automobile, l'habitacle de la 207 RC accueille chacun de ses quatre occupants potentiels dans les sièges baquets "style" qui offrent un excellent soutien. Le sculptés et de conception ergonomique des sièges avant ont été basés sur ceux utilisés dans le sport automobile et bordé de noir "alcantara" avec un maillage 3D correspondant. Leur attrait visuel est renforcée par une couture de couleur claire visible qui correspond à celle de l'habitacle «Alcantara» garnis de panneaux de portes, tapis, et guêtre le levier de vitesse.
Le très élégant "mobilier" de l'intérieur 207 RC sont combinés avec:
Un tableau de bord qui est similaire à celui habituellement constaté sur une moto, avec ses cadrans circulaires chromés garni, vérifié graphiques, la typographie arrondie et aiguilles rouges.
Le volant lisse, perforée, le cuir a façonné le pouce et poignées est encore renforcé par une bague avec un "Indy" Déco - une exclusivité, la matière molle au toucher, est utilisé sur l'air de ventilation des contrôles et la console centrale de la 207 RC. pédales en aluminium avec patins antidérapants finition de surface pour les pieds du conducteur.
... A déguster en toute sécurité ...
La 207 RC avantages de la forte la 207 et la structure de protection qui intègre un certain nombre de solutions novatrices pour protéger les occupants en cas de choc frontal, tels que les barres de double absorption des chocs et les broches de fixation des portes pour les chocs latéraux. Combiné avec six sacs gonflables et de deux fixations Isofix enfant la sécurité des sièges à l'arrière, la 207 a obtenu cinq étoiles au test EuroNCAP pour les occupants adultes, quatre étoiles pour la protection des occupants enfants et trois étoiles au test pour évaluer la protection offerte aux piétons dans une collision avec le véhicule.
... Sans oublier l'équipement pour le confort et la commodité ...
Les occupants de la 207 RC apprécierez la climatisation automatique bi-zone et les équipements de confort (standard ou en option selon les destinations) comme le CD compatible MP3 / radio, le système JBL Salut-fi, ou la Peugeot système RT3 télématique avec radio RDS , la navigation par satellite GPS et téléphone GSM avec 7''16 / 9 couleur d'affichage. En outre, les conducteurs de la 207 RC profitera également d'un certain nombre d'aides à la conduite et les systèmes de sécurité, y compris en tant que norme.
Une aide au stationnement arrière, des phares elliptiques intégrant éclairage directionnel statique, un limiteur de vitesse couplé à un régulateur de vitesse, les projecteurs qui bascule automatiquement sur le ou les essuie-glaces automatiques avec un détecteur de pluie, les pneus de capteurs sous-gonflage, le pliage rétroviseurs électriques et électro-chrome intérieur rétroviseur ...
La 207 RC a la même durée de 4,037 m comme la berline 207 Sport, la même forme dynamique du corps 3-porte avec son regard expressif à l'avant, combiné avec une plus large voies avant et arrière et des passages de roues inspirées par la 206 WRC et le monde du sport automobile.
Son style est basé sur de solides mais subtilement les traits reconnaissables - caractéristiques améliorant la performance et exclusif finition - tous les symboles de sa personnalité.
Prêt à mettre à l'épreuve, le Bridgestone Potenza 205/45R17W pneumatiques montés sur les nouveaux 17 "neuf parlé" Pitlane "roues, un aileron arrière pour optimiser l'efficacité aérodynamique à haute vitesse et un chrome twin trapèze d'échappement, confirment tous la 207 RC de sport caractère.
Sa conception efficace et regarder de confirmer son objectif, Merci à l'obscurité "chrome noir" masquage des feux en forme de félin.
Le choix de couleurs extérieures pour la capture 207 RC de la voiture de performance se sent parfaitement avec les couleurs existantes, y compris: Bianca White, Flamenco Rouge, noir Obsidien, Gris métallisé, Aegean Blue et une couleur anthracite nouvelle nacrés - Requin gris - ce qui reflète notamment le tempérament de la voiture .
Cette nouvelle couleur est réservé à la RC, comme c'est le pare-brise teinté foncé arrière et lunette arrière, la finition brillante de la versions B-poste de porte et le miroir satin salut-technologie de porte chromées couvre.
Le coeur d'un "athlète" ... puissance à la demande
Le 1,6 litre THP (Turbo High Pressure) moteur produit une puissance maximale de 128 kW (175 ch) et un couple de 240 Nm à partir de seulement 1600 tr / min. Le couple de sortie du moteur reste inchangé tout le chemin jusqu'à 4500 tr / min, mais peut être portée à 260 Nm temporairement, Merci à la "sur-stimuler la fonction". Il est équipé d'une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses avec rapports d'engrenage spécifiques.
Peugeot 207 RC
Ce moteur se caractérise par sa grande puissance et un couple maximal produit à une vitesse très faible du moteur, offrant une accélération exceptionnelle tout en maintenant constante la vitesse de consommation de carburant à un niveau raisonnable.
Avec le seul pilote dans la voiture, les chiffres des performances sont les suivantes:
Vitesse maximale: 220 kmh
1000 m permanent commencer: 27,8 s
0 - 100 km / h: 7,1 s
80 à 120 km / h (5e rapport): 7,0 s
Consommation mixte: 7,2 l/100 km (171 g de CO2/km)
Pour obtenir à la fois d'excellentes performances et faible consommation de carburant du moteur comprend un certain nombre de fonctionnalités innovantes, telles que:
Directe, l'injection d'essence à haute pression, permettant une sortie de puissance élevée et la consommation de carburant aussi faible et de faibles émissions. Le système se compose d'une injection à haute pression pompe qui alimente les injecteurs de carburant individuelles qui injectent le carburant directement dans la chambre de combustion à une pression maximale de 120 bar.
Un «overboost» du système, permettant la sortie du couple d'augmenter temporairement de 240 Nm à 260 Nm au cours des trois derniers rapports.
Un turbocompresseur Twin-Scroll, qui est apparu sur le moteur THP 150 ch, qui combine les gaz d'échappement résultant de deux cylindres individuels dans le collecteur d'échappement avant leur entrée dans le compresseur du turbocompresseur. Le débit combiné des gaz d'échappement est dirigé à travers "Défile" dans le turbocompresseur à turbine logement augmenter la force appliquée à "tourner" la turbine. La conséquence directe est une réduction du temps de réponse du turbocompresseur (retard de turbo). Le turbocompresseur de ce nouveau moteur et extrêmement efficace est fait d'acier en raison des températures de fonctionnement élevées.
Calage continuellement variable de l'arbre à cames d'admission (Variable Valve Timing (VVT)) et l'utilisation de galets de came à rouleaux, contribuer à réduire les frictions internes et augmenter la puissance et de couple tout en réduisant la consommation de carburant et les émissions.
Le débit de la pompe contrôlée approvisionnements en pétrole que le volume exact d'huile nécessaire par le moteur et élimine une consommation inutile de puissance moteur et l'effet négatif sur la consommation de carburant.
muscles formés à l'étranger
L'excellente tenue de route de la 207 RC est le résultat de la conception structurelle forte de la 207 et son réglage de la suspension éprouvées, conçues pour améliorer la sécurité et le plaisir de conduire.
Renforcement des jambes de force McPherson avant de type et de joints à rotule avant, un faisceau de torsion à l'arrière plus rigides, les changements à la rigidité de l'avant et ressorts arrière et le réglage des amortisseurs, direction assistée électrique calibrée en fonction des niveaux des performances, et plus freins à disques ventilés avant (302 x 26 mm), de distinguer la 207 RC du reste de la gamme. Une voiture avec des performances dans ses gènes, la 207 RC est équipée en standard avec le système ESP de dernière génération qui peut être éteint complètement, ce qui déconnecter le contrôle de traction, contrôle de lacet et de freinage d'urgence fonctions d'assistance. Ce sera, par conséquent, permettre aux plus exigeants et les conducteurs expérimentés d'apprécier le comportement exceptionnel de la 207 RC, en particulier sur un circuit de course.
Une nouvelle innovation: la fonction SSP (Steering Stability Program)
Cette fonction gère le dialogue entre le système ESP et fonctions de direction du véhicule électrique lors du freinage sur des surfaces qui ont différents niveaux d'adhérence pour la droite et à gauche roues.
Le système s'applique davantage la puissance de freinage sur les roues avec une bonne adhérence et, anticipant toute instabilité du véhicule, s'applique au couple de la direction pour aider le conducteur à atteindre un contrôle optimal de direction. Contrairement à un système ABS de freinage qui limite des roues avec une bonne adhérence à donner la priorité à la maîtrise du véhicule, ce système réduit les distances de freinage d'environ 4% tout en garantissant la stabilité du véhicule en ligne droite.
Un habitacle pour les amateurs passionnés de sport automobile ... et d'autres
Un intérieur sportif ...
Solidement ancré dans le monde du sport automobile, l'habitacle de la 207 RC accueille chacun de ses quatre occupants potentiels dans les sièges baquets "style" qui offrent un excellent soutien. Le sculptés et de conception ergonomique des sièges avant ont été basés sur ceux utilisés dans le sport automobile et bordé de noir "alcantara" avec un maillage 3D correspondant. Leur attrait visuel est renforcée par une couture de couleur claire visible qui correspond à celle de l'habitacle «Alcantara» garnis de panneaux de portes, tapis, et guêtre le levier de vitesse.
Le très élégant "mobilier" de l'intérieur 207 RC sont combinés avec:
Un tableau de bord qui est similaire à celui habituellement constaté sur une moto, avec ses cadrans circulaires chromés garni, vérifié graphiques, la typographie arrondie et aiguilles rouges.
Le volant lisse, perforée, le cuir a façonné le pouce et poignées est encore renforcé par une bague avec un "Indy" Déco - une exclusivité, la matière molle au toucher, est utilisé sur l'air de ventilation des contrôles et la console centrale de la 207 RC. pédales en aluminium avec patins antidérapants finition de surface pour les pieds du conducteur.
... A déguster en toute sécurité ...
La 207 RC avantages de la forte la 207 et la structure de protection qui intègre un certain nombre de solutions novatrices pour protéger les occupants en cas de choc frontal, tels que les barres de double absorption des chocs et les broches de fixation des portes pour les chocs latéraux. Combiné avec six sacs gonflables et de deux fixations Isofix enfant la sécurité des sièges à l'arrière, la 207 a obtenu cinq étoiles au test EuroNCAP pour les occupants adultes, quatre étoiles pour la protection des occupants enfants et trois étoiles au test pour évaluer la protection offerte aux piétons dans une collision avec le véhicule.
... Sans oublier l'équipement pour le confort et la commodité ...
Les occupants de la 207 RC apprécierez la climatisation automatique bi-zone et les équipements de confort (standard ou en option selon les destinations) comme le CD compatible MP3 / radio, le système JBL Salut-fi, ou la Peugeot système RT3 télématique avec radio RDS , la navigation par satellite GPS et téléphone GSM avec 7''16 / 9 couleur d'affichage. En outre, les conducteurs de la 207 RC profitera également d'un certain nombre d'aides à la conduite et les systèmes de sécurité, y compris en tant que norme.
Une aide au stationnement arrière, des phares elliptiques intégrant éclairage directionnel statique, un limiteur de vitesse couplé à un régulateur de vitesse, les projecteurs qui bascule automatiquement sur le ou les essuie-glaces automatiques avec un détecteur de pluie, les pneus de capteurs sous-gonflage, le pliage rétroviseurs électriques et électro-chrome intérieur rétroviseur ...