Une nouvelle expression du plaisir de conduire, la 207 SW RC combine un esprit sportif avec des équipements de grande qualité le tout dans un design élégant et de caractère, avec des sièges en pleine dimension cinq. Il a été conçu pour séduire les clients qui vivent pleinement de la vie ... La 207 est la dernière et troisième membre de la famille 207, se caractérise par son style équipements dynamiques.
Exclusif style extérieur
La 207 SW RC accentue le style de carrosserie naturellement musculaire de la 207 SW, et puise son inspiration de la 207 berline, mais confirme son caractère sportif avec un certain nombre de caractéristiques uniques:
"Design sport à l'avant" avec une grille en aluminium peint d'admission d'air
Dark Vitres latérales arrière, custodes arrière et lunette arrière du hayon
Grand becquet aérodynamique arrière monté sur le hayon arrière
Double arrière chromé tuyaux d'échappement
«Pitlane coupe de diamant» jantes en alliage équipés de pneus Bridgestone Potenza 205/45.17
miroir extérieur chrome satiné couvre
Dispense de barres de toit, ce qui nuirait à l'image aérodynamique, il combine ces caractéristiques de conception solide avec des équipements qui indique les recherches approfondies menées dans les deux la qualité de vie à bord, et les occupants du bien-être:
toit panoramique en verre avec le soleil store électrique
Hayon arrière en verre qui s'ouvre séparément du hayon à l'aide de la télécommande
Le «cœur d'athlète» prêt à être mis à l'épreuve
Peugeot 207 SW RC
La 207 SW RC est alimenté par le 1,6 litre THP (Turbo High Pressure) de 128 kW (≈ 175 ch) développant un couple de 240 Nm dès 1600 tr / min - cette production reste constante jusqu'à 4500 tr / min, mais peut être augmenté temporairement à 260 Nm Merci à la fonction »overboost«. Le moteur est équipé d'une boîte à cinq rapports de vitesses spécialement sélectionnés.
Ce moteur, la première fois sur la berline 207 RC à trois portes, garantit donc un rendement optimal et exceptionnel dans l'accélération de vitesse, en raison de sa puissance et son couple élevé à bas régime, tout en en limitant la consommation de carburant à un niveau raisonnable au régime moteur constant.
Ainsi, avec le pilote seul à bord, la performance est la suivante:
Vitesse maximale: 135 mph (220 km / h)
1.000 m permanent commencer: 28,6 s
0 à 60 mph (0 à 100 km / h): 7,6 s
En train d'accélération 50-75 mph (80-120 km / h): 7,9 s (dans la vitesse supérieure)
La consommation combinée est 38,2 mpg (7,4 l / 100 km) (175 g de CO2/km).
Plusieurs innovations techniques ont rendu cela possible, en particulier:
L'injection directe d'essence à haute pression - ce qui permet une puissance spécifique élevée à atteindre avec faible consommation de carburant et de faibles émissions.
Le «système overboost» - Cela permet une augmentation temporaire de la valeur de couple de 240 Nm à 260 Nm, dans les trois derniers rapports.
Le turbocompresseur Twin-Scroll, équipé pour la première fois sur le moteur THP 150 ch - Ce paires («twin») des gaz d'échappement de deux cylindres dans le collecteur d'échappement et le turbocompresseur. Les deux flux de gaz sont ensuite acheminés par le biais «rouleaux» dans le corps du turbocompresseur.
La distribution à calage variable de l'arbre à cames d'admission et les linguets à rouleau, en réduisant le frottement - Cela permet d'atteindre la haute puissance et le couple tout en aidant à réduire la consommation de carburant et les émissions.
Le débit d'huile contrôlé la pompe - Ce fournit le volume exact d'huile nécessaire et donc ne pas absorber d'énergie inutile du moteur en réduisant la consommation de carburant.
Suspension et les roues d'exploiter le plein potentiel du véhicule
La tenue de route de la 207 SW RC avantages de l'excellente rigidité de la structure 207, sa suspension très efficace et précis et la direction efficace de l'énergie électrique.
Les caractéristiques de la suspension et la direction sont spécifiques à la 207 SW RC.
Il est inspiré par la 207 RC et partage les mêmes roues et pneus Bridgestone Potenza 205/45R17, les réglages d'amortisseur et de la géométrie de direction, mais a de nombreuses particularités à prendre en compte le type de nouvel organe, la charge de l'augmentation possible de l'essieu arrière et également les attentes du client de ce type de carrosserie - en termes de confort en particulier.
La dispense de suspension avant de buissons normale en faveur des supports flexibles revalorisées, la suspension arrière a une poutre de torsion adapté au poids de nouvelles et n'est donc pas aussi rigide que celui de la berline RC, les ressorts de suspension et sont également plus doux.
Cette spécification et la conception finement réglé ont permis à la 207 SW RC d'offrir un niveau élevé de sécurité primaire.
Freinage est assuré par 302 x 26 mm disques ventilés à l'avant et 249 x 9 mm à l'arrière.
La 207 SW RC est équipée en standard d'ESP (electronic stability program) incorporant SSP (programme de stabilité de direction) qui relie l'ESP et la direction assistée électrique. Cette fonction réduit la distance de freinage sur des surfaces offrant différents niveaux d'adhérence tout en préservant la stabilité du véhicule.
Il a été décidé que le caractère sportif de la 207 SW RC devrait être moins «radicales» que celui de la berline, donc le contrôle de traction et de contrôle de la stabilité de l'ESP peut être désactivé temporairement mais, se réactivera automatiquement dès que le véhicule atteint une vitesse supérieure à 30 mph (50 km / h).
Sécurité
Protégé par une structure forte qui a été conçu pour absorber et dissiper les forces d'impact, les cinq occupants bénéficieront également d'une gamme complète de systèmes de sécurité avec, notamment, six sacs gonflables, cinq ceintures de sécurité avec une alarme sonore et visuelle de la ceinture de sécurité attachée et le système d'alerte détacha, deux fixations Isofix et appuis-tête arrière conçus pour minimiser les «» coup de fouet en cas de choc arrière.
La 207 SW RC bénéficie également d'un verrouillage automatique des portes lorsque le véhicule atteint une vitesse de 6 mph (10 km / h).
L'habitacle - Bienvenue dans un cadre sportif
Le caractère sportif se fait nettement sentir dans l'habitacle avec certains éléments empruntés à la 207 RC:
les cadrans du tableau de bord ont cerclés de chrome, noir "damier" de fond et les aiguilles de couleur rouge.
«Indy planche de bord» garniture décorative
la lisse / perforé la roue de direction double en cuir avec repose-pouce et l'Indy bordure décorative
pédalier en aluminium perforé
le sport en métal au niveau pommeau
tapis noir garni de cuir noir et une lumière contrastée gris sellier
Néanmoins, la 207 SW RC illustre la sportivité d'une manière très particulière:
Les sièges baquets sculptés de la 207 RC sont maintenant remplacés par des sièges sport de soutien «de la» gamme 207 sport, plus adaptée à la nature »de loisirs« de la 207 SW RC. Ces sièges sont rembourrés spécialement dans «Mystery Payerne Gris» tissé dans le centre et le cuir noir, il est complété par contrastées surpiqûres gris clair.
Cette sportivité sera appréciée lors de l'utilisation de la 207 SW RC et la qualité des garanties et de plaisir. Qu'il s'agisse d'un voyage avec des amis, le surf ou la réalisation de matériel de plongée, la jouissance des week-ends familiaux avec la pièce pour la poussette et lit Voyage, de la commodité Si vous faites une découverte fortuite chez un antiquaire ... tels que:
la grande majorité des 337 dm3 VDA (ou 448 litres) de démarrage dans lesquels l'utilisation de tout l'espace disponible a été ingénieusement conçu et dont le volume, avec les sièges arrière rabattus atteint 1258 dm3 VDA (1433 litres),
la «modularité arrière magique» qui permet de déplier le siège arrière sur le coussin avec une seule opération, tandis que le coussin sera en baisse dans le plancher pour former un espace de chargement parfaitement plat,
la tablette arrière, intelligemment conçu avec ses trois volets permettant un accès facile au contenu du coffre de trois manières, y compris de l'intérieur.
Toute la gamme de 207 équipements de confort sont disponibles sur le RC SW. Cela comprend, la zone à double climatisation automatique avec boîte à gants de refroidissement standard. Ou le système JBL salut-fi et le système RT4 tous les nouveaux (dont la 207 SW RC et Outdoor 207 sont les premiers à offrir) montés en série ou en option selon le marché.
Pour plus de commodité du conducteur et afin de faciliter la conduite et la sécurité, les 207 RC SW sont équipées d'un capteurs de stationnement arrière et offre, en standard ou en option selon le marché, un limiteur de vitesse couplé au régulateur de vitesse, capteurs de pression des pneus , phares directionnels statiques, une vue électro-chrome rétroviseur intérieur, essuie-glace automatique à capteur de pluie, phares automatiques ...
Exclusif style extérieur
La 207 SW RC accentue le style de carrosserie naturellement musculaire de la 207 SW, et puise son inspiration de la 207 berline, mais confirme son caractère sportif avec un certain nombre de caractéristiques uniques:
"Design sport à l'avant" avec une grille en aluminium peint d'admission d'air
Dark Vitres latérales arrière, custodes arrière et lunette arrière du hayon
Grand becquet aérodynamique arrière monté sur le hayon arrière
Double arrière chromé tuyaux d'échappement
«Pitlane coupe de diamant» jantes en alliage équipés de pneus Bridgestone Potenza 205/45.17
miroir extérieur chrome satiné couvre
Dispense de barres de toit, ce qui nuirait à l'image aérodynamique, il combine ces caractéristiques de conception solide avec des équipements qui indique les recherches approfondies menées dans les deux la qualité de vie à bord, et les occupants du bien-être:
toit panoramique en verre avec le soleil store électrique
Hayon arrière en verre qui s'ouvre séparément du hayon à l'aide de la télécommande
Le «cœur d'athlète» prêt à être mis à l'épreuve
Peugeot 207 SW RC
La 207 SW RC est alimenté par le 1,6 litre THP (Turbo High Pressure) de 128 kW (≈ 175 ch) développant un couple de 240 Nm dès 1600 tr / min - cette production reste constante jusqu'à 4500 tr / min, mais peut être augmenté temporairement à 260 Nm Merci à la fonction »overboost«. Le moteur est équipé d'une boîte à cinq rapports de vitesses spécialement sélectionnés.
Ce moteur, la première fois sur la berline 207 RC à trois portes, garantit donc un rendement optimal et exceptionnel dans l'accélération de vitesse, en raison de sa puissance et son couple élevé à bas régime, tout en en limitant la consommation de carburant à un niveau raisonnable au régime moteur constant.
Ainsi, avec le pilote seul à bord, la performance est la suivante:
Vitesse maximale: 135 mph (220 km / h)
1.000 m permanent commencer: 28,6 s
0 à 60 mph (0 à 100 km / h): 7,6 s
En train d'accélération 50-75 mph (80-120 km / h): 7,9 s (dans la vitesse supérieure)
La consommation combinée est 38,2 mpg (7,4 l / 100 km) (175 g de CO2/km).
Plusieurs innovations techniques ont rendu cela possible, en particulier:
L'injection directe d'essence à haute pression - ce qui permet une puissance spécifique élevée à atteindre avec faible consommation de carburant et de faibles émissions.
Le «système overboost» - Cela permet une augmentation temporaire de la valeur de couple de 240 Nm à 260 Nm, dans les trois derniers rapports.
Le turbocompresseur Twin-Scroll, équipé pour la première fois sur le moteur THP 150 ch - Ce paires («twin») des gaz d'échappement de deux cylindres dans le collecteur d'échappement et le turbocompresseur. Les deux flux de gaz sont ensuite acheminés par le biais «rouleaux» dans le corps du turbocompresseur.
La distribution à calage variable de l'arbre à cames d'admission et les linguets à rouleau, en réduisant le frottement - Cela permet d'atteindre la haute puissance et le couple tout en aidant à réduire la consommation de carburant et les émissions.
Le débit d'huile contrôlé la pompe - Ce fournit le volume exact d'huile nécessaire et donc ne pas absorber d'énergie inutile du moteur en réduisant la consommation de carburant.
Suspension et les roues d'exploiter le plein potentiel du véhicule
La tenue de route de la 207 SW RC avantages de l'excellente rigidité de la structure 207, sa suspension très efficace et précis et la direction efficace de l'énergie électrique.
Les caractéristiques de la suspension et la direction sont spécifiques à la 207 SW RC.
Il est inspiré par la 207 RC et partage les mêmes roues et pneus Bridgestone Potenza 205/45R17, les réglages d'amortisseur et de la géométrie de direction, mais a de nombreuses particularités à prendre en compte le type de nouvel organe, la charge de l'augmentation possible de l'essieu arrière et également les attentes du client de ce type de carrosserie - en termes de confort en particulier.
La dispense de suspension avant de buissons normale en faveur des supports flexibles revalorisées, la suspension arrière a une poutre de torsion adapté au poids de nouvelles et n'est donc pas aussi rigide que celui de la berline RC, les ressorts de suspension et sont également plus doux.
Cette spécification et la conception finement réglé ont permis à la 207 SW RC d'offrir un niveau élevé de sécurité primaire.
Freinage est assuré par 302 x 26 mm disques ventilés à l'avant et 249 x 9 mm à l'arrière.
La 207 SW RC est équipée en standard d'ESP (electronic stability program) incorporant SSP (programme de stabilité de direction) qui relie l'ESP et la direction assistée électrique. Cette fonction réduit la distance de freinage sur des surfaces offrant différents niveaux d'adhérence tout en préservant la stabilité du véhicule.
Il a été décidé que le caractère sportif de la 207 SW RC devrait être moins «radicales» que celui de la berline, donc le contrôle de traction et de contrôle de la stabilité de l'ESP peut être désactivé temporairement mais, se réactivera automatiquement dès que le véhicule atteint une vitesse supérieure à 30 mph (50 km / h).
Sécurité
Protégé par une structure forte qui a été conçu pour absorber et dissiper les forces d'impact, les cinq occupants bénéficieront également d'une gamme complète de systèmes de sécurité avec, notamment, six sacs gonflables, cinq ceintures de sécurité avec une alarme sonore et visuelle de la ceinture de sécurité attachée et le système d'alerte détacha, deux fixations Isofix et appuis-tête arrière conçus pour minimiser les «» coup de fouet en cas de choc arrière.
La 207 SW RC bénéficie également d'un verrouillage automatique des portes lorsque le véhicule atteint une vitesse de 6 mph (10 km / h).
L'habitacle - Bienvenue dans un cadre sportif
Le caractère sportif se fait nettement sentir dans l'habitacle avec certains éléments empruntés à la 207 RC:
les cadrans du tableau de bord ont cerclés de chrome, noir "damier" de fond et les aiguilles de couleur rouge.
«Indy planche de bord» garniture décorative
la lisse / perforé la roue de direction double en cuir avec repose-pouce et l'Indy bordure décorative
pédalier en aluminium perforé
le sport en métal au niveau pommeau
tapis noir garni de cuir noir et une lumière contrastée gris sellier
Néanmoins, la 207 SW RC illustre la sportivité d'une manière très particulière:
Les sièges baquets sculptés de la 207 RC sont maintenant remplacés par des sièges sport de soutien «de la» gamme 207 sport, plus adaptée à la nature »de loisirs« de la 207 SW RC. Ces sièges sont rembourrés spécialement dans «Mystery Payerne Gris» tissé dans le centre et le cuir noir, il est complété par contrastées surpiqûres gris clair.
Cette sportivité sera appréciée lors de l'utilisation de la 207 SW RC et la qualité des garanties et de plaisir. Qu'il s'agisse d'un voyage avec des amis, le surf ou la réalisation de matériel de plongée, la jouissance des week-ends familiaux avec la pièce pour la poussette et lit Voyage, de la commodité Si vous faites une découverte fortuite chez un antiquaire ... tels que:
la grande majorité des 337 dm3 VDA (ou 448 litres) de démarrage dans lesquels l'utilisation de tout l'espace disponible a été ingénieusement conçu et dont le volume, avec les sièges arrière rabattus atteint 1258 dm3 VDA (1433 litres),
la «modularité arrière magique» qui permet de déplier le siège arrière sur le coussin avec une seule opération, tandis que le coussin sera en baisse dans le plancher pour former un espace de chargement parfaitement plat,
la tablette arrière, intelligemment conçu avec ses trois volets permettant un accès facile au contenu du coffre de trois manières, y compris de l'intérieur.
Toute la gamme de 207 équipements de confort sont disponibles sur le RC SW. Cela comprend, la zone à double climatisation automatique avec boîte à gants de refroidissement standard. Ou le système JBL salut-fi et le système RT4 tous les nouveaux (dont la 207 SW RC et Outdoor 207 sont les premiers à offrir) montés en série ou en option selon le marché.
Pour plus de commodité du conducteur et afin de faciliter la conduite et la sécurité, les 207 RC SW sont équipées d'un capteurs de stationnement arrière et offre, en standard ou en option selon le marché, un limiteur de vitesse couplé au régulateur de vitesse, capteurs de pression des pneus , phares directionnels statiques, une vue électro-chrome rétroviseur intérieur, essuie-glace automatique à capteur de pluie, phares automatiques ...