Peugeot 107 amour pour la ville remonte au printemps de 2005, mais il est plus qu'heureux de prendre l'autoroute hors de la ville ... Avec plus de 322.000 unités produites (à la fin de Septembre 2008) et les propriétaires parmi les meilleurs ambassadeurs de ses nombreuses qualités, la Peugeot 107 offre une réponse efficace et intelligente aux besoins de mobilité urbaine et le fait avec un sourire sur son visage.
La Peugeot 107 est attrayant
Son aspect fun-et-jeune, les couleurs du corps et de multiples projecteurs mignon en forme de la lumière sur la route ainsi que la vie de ses clients. Pour ces clients, style compte pour beaucoup dans leur choix de voiture et reste un puissant facteur décisif.
La Peugeot 107 offre des avantages clés
ses frais de manutention et de fonctionnement réduits, les critères important et distinctif de choix dans son segment, avec son aspect élégant et prix d'achat abordable, le résultat d'une façon niveau de satisfaction des utilisateurs au-dessus de la moyenne du marché.
La Peugeot 107 exprime la jeunesse
Comme la plupart des véhicules de cette catégorie, il est acheté en tant que deuxième ou troisième voiture dans la famille, la 107 se démarque de la concurrence en particulier par la prévalence des propriétaires qui sont des femmes dans sa base de clients (69%, un quart d'entre eux en vertu de l'âge de 35), une proportion plus élevée de personnes seules vivant avec leurs parents et une plus faible proportion de personnes retraitées.
Comme 2009 approche, la nouvelle Peugeot 107 augmente son appel:
continue d'offrir des avantages clés
renforce ces caractéristiques
enrichit son cahier des charges
La Peugeot 107 est attrayant
Son aspect fun-et-jeune, les couleurs du corps et de multiples projecteurs mignon en forme de la lumière sur la route ainsi que la vie de ses clients. Pour ces clients, style compte pour beaucoup dans leur choix de voiture et reste un puissant facteur décisif.
La Peugeot 107 offre des avantages clés
ses frais de manutention et de fonctionnement réduits, les critères important et distinctif de choix dans son segment, avec son aspect élégant et prix d'achat abordable, le résultat d'une façon niveau de satisfaction des utilisateurs au-dessus de la moyenne du marché.
La Peugeot 107 exprime la jeunesse
Comme la plupart des véhicules de cette catégorie, il est acheté en tant que deuxième ou troisième voiture dans la famille, la 107 se démarque de la concurrence en particulier par la prévalence des propriétaires qui sont des femmes dans sa base de clients (69%, un quart d'entre eux en vertu de l'âge de 35), une proportion plus élevée de personnes seules vivant avec leurs parents et une plus faible proportion de personnes retraitées.
Comme 2009 approche, la nouvelle Peugeot 107 augmente son appel:
continue d'offrir des avantages clés
renforce ces caractéristiques
enrichit son cahier des charges