mercredi 7 avril 2010

2011 Peugeot 408







La nouvelle Peugeot 408 marque une nouvelle étape dans l'offensive de la Marque sur le marché mondial de l'automobile avant tout. En dépit d'être présents sur le marché chinois pour les 5 ans seulement, la marque Peugeot a vendu plus de 410 000 véhicules en 2009. Cela correspond à un chiffre d'affaires augmenter de 44% par rapport à l'édition 2008 des performances.

Après sa belle performance dans le segment M1 avec le succès de la berline 307 et la 307 cran-retour, dont 3.522.800 ont été produites dans le monde, Peugeot est maintenant tout à fait légitimement se lancer dans une offensive marché chinois avec sa nouvelle Peugeot 408

Ce nouveau tricorps prestigieux adaptés pour le marché chinois servira à renforcer l'offre de produits Dong Feng Peugeot sur le segment M1 qui représente plus de 45% du marché total.

De cette manière, la nouvelle Peugeot 408 devrait permettre à la Marque du Lion d'augmenter ses volumes de vente de plus de 30% en 2010, comparativement à 2009, et ainsi de croître à un rythme deux fois la prévision du marché.

Cette berline architecture mi-hauteur cran-back a été conçu et développé conjointement par les équipes de style Peugeot en Europe et en Chine et répond à trois objectifs: incarner la modernité de la Marque, la sécurité maximale garantie et d'offrir son espace intérieur.

Le nom de 408 suit la logique de la Marque du Lion de nommage traditionnel. La figure 4 correspond à la taille de la voiture (4,68 m) et son positionnement dans le segment des moyennes de luxe berline familiale. Le 0 au milieu signifie qu'il appartient à la Marque Peugeot, tandis que l'exprime 8, la génération de véhicule.

Avec ce nom, la Peugeot 408 se place naturellement au sein de la gamme actuelle Peugeot et devient le précurseur de la série 8, les véhicules de dernière génération qui sera lancée sur le marché chinois.

Le Dong Feng Peugeot 408 est le fruit du travail par la joint-venture créée entre PSA Peugeot Citroën et le groupe chinois DFM. La voiture est produite à l'usine de Wuhan dans la province du Hubei en Chine. Il est bien placé pour devenir l'un des véhicules de référence du marché avec un objectif de ventes en année pleine de 100.000 unités.

Peugeot - Populaire français d'automobiles: 2011 Peugeot 408

2011 Peugeot 408







La nouvelle Peugeot 408 marque une nouvelle étape dans l'offensive de la Marque sur le marché mondial de l'automobile avant tout. En dépit d'être présents sur le marché chinois pour les 5 ans seulement, la marque Peugeot a vendu plus de 410 000 véhicules en 2009. Cela correspond à un chiffre d'affaires augmenter de 44% par rapport à l'édition 2008 des performances.

Après sa belle performance dans le segment M1 avec le succès de la berline 307 et la 307 cran-retour, dont 3.522.800 ont été produites dans le monde, Peugeot est maintenant tout à fait légitimement se lancer dans une offensive marché chinois avec sa nouvelle Peugeot 408

Ce nouveau tricorps prestigieux adaptés pour le marché chinois servira à renforcer l'offre de produits Dong Feng Peugeot sur le segment M1 qui représente plus de 45% du marché total.

De cette manière, la nouvelle Peugeot 408 devrait permettre à la Marque du Lion d'augmenter ses volumes de vente de plus de 30% en 2010, comparativement à 2009, et ainsi de croître à un rythme deux fois la prévision du marché.

Cette berline architecture mi-hauteur cran-back a été conçu et développé conjointement par les équipes de style Peugeot en Europe et en Chine et répond à trois objectifs: incarner la modernité de la Marque, la sécurité maximale garantie et d'offrir son espace intérieur.

Le nom de 408 suit la logique de la Marque du Lion de nommage traditionnel. La figure 4 correspond à la taille de la voiture (4,68 m) et son positionnement dans le segment des moyennes de luxe berline familiale. Le 0 au milieu signifie qu'il appartient à la Marque Peugeot, tandis que l'exprime 8, la génération de véhicule.

Avec ce nom, la Peugeot 408 se place naturellement au sein de la gamme actuelle Peugeot et devient le précurseur de la série 8, les véhicules de dernière génération qui sera lancée sur le marché chinois.

Le Dong Feng Peugeot 408 est le fruit du travail par la joint-venture créée entre PSA Peugeot Citroën et le groupe chinois DFM. La voiture est produite à l'usine de Wuhan dans la province du Hubei en Chine. Il est bien placé pour devenir l'un des véhicules de référence du marché avec un objectif de ventes en année pleine de 100.000 unités.