mardi 12 octobre 2010

2010 Peugeot HR1 Concept









La Peugeot HR1 Concept est une voiture concept exclusif et innovant en milieu urbain que les mélanges ainsi un certain nombre de genres (ville tourner en rond, coupé et SUV). Il est destiné aux jeunes citadins actifs épris de design et d'innovation qui sont à la recherche d'un véhicule qui correspond à leur profil.

Peugeot est toujours d'explorer de nouvelles idées automobile et cette inventivité a déjà donné lieu à de nombreux véhicules de production et concept-cars, y compris un certain nombre de succès commerciaux authentique et design (Coupé / Cabriolet, la 3008 ... et plus récemment le véhicule concept BB1).

La Peugeot HR1 concept est basé sur plusieurs modèles de différentes parties du corps: la ville d'exécution autour, coupé, SUV ... et, ce faisant, crée sa propre identité et des avantages nouveaux et originaux.

La Peugeot HR1 Concept a été créée pour attirer les citadins jeunes; les individus et les couples, qui mènent une vie active et sortants qui cherchent des expériences de vie nouvelle par rapport à leurs loisirs et leur mobilité.

Il est conçu pour rendre Voyage urbaine facile et agréable même dans les zones plus fréquentées ou plus confinés en milieu urbain. Il est aidé par ses dimensions particulièrement compactes (une longueur de 3,67 m et avant très court et surplombe l'arrière), mais aussi un système original pour entrer et sortir du véhicule. Basé sur l'expérience de la Marque dans ce domaine, la Peugeot HR1 Concept dispose de deux électriques "ciseaux" portes pour faciliter l'accès dans toutes les circonstances (Réservé parking, petit garage, etc ..). Pour améliorer la visibilité et la manœuvrabilité et de fournir une position de conduite dominante, la hauteur de caisse du véhicule a été soulevée, en améliorant la garde au sol.
Peugeot HR1 Concept (2010)


La Peugeot Concept HR1 contient tous les gènes de la marque Peugeot, dont les nouveaux codes stylistiques de conception ont d'abord été dévoilé sur le Concept car SR1. La Peugeot Concept HR1 part le même projecteur expressive avec leur design finement ciselé et la seule grille "flottante" devant ce qui semble être détaché du reste du corps, comme le SR1.

Le style général est athlétique, puissante et dynamique et est renforcée par les passages de roues circulant, grandes roues et les sections au-dessus du pare-brise arrière, rappelle le design "double bulle" toit du coupé RCZ. La finesse de la superstructure, l'interaction à deux tons de matériaux poli et chromé, chaque élément exprime le niveau élevé de qualité de construction, un signe de l'attention méticuleuse portée à chaque détail. Cela est vrai aussi des projecteurs et "full LED" feux arrière, fini dans le style des bijoux salut-technologie qui donne au véhicule une signature unique par jour et de nuit.

L'innovation est une caractéristique forte de tous les modèles Peugeot et surtout la Peugeot HR1 Concept. A l'arrière, les barres de toit servir un ingénieux charnière pour l'ouverture d'une seule pièce, sombre hayon en verre teinté.

En accord avec les tendances récentes de conception des derniers véhicules de la Marque, l'intérieur de la Peugeot HR1 Concept dispose d'un design structuré, avec un "High-Tech Coupé" position de conduite, offrant une ambiance particulière grâce à la combinaison de style, de qualité de finition, l'équipement et l'ergonomie.

Le conducteur et le passager sont pourvues chacune d'un «espace privilégié" dans le véhicule, séparés par une console centrale qui ajoute à la conception futuriste et contribue à augmenter les niveaux de lumière due à l'utilisation de diodes électroluminescentes. Le montage des deux sections de toit vitré, consacré au droit et gauche occupants, avec une finition électro-chrome, contribuent également à diffuser plus de lumière sur demande.

l'instrumentation de la voiture suggère commande totale du véhicule par le conducteur, avec des commandes placées de façon ergonomique, un petit volant, et un «Head-Up" de visualisation permettant d'information à voir sans que le conducteur de prendre leurs yeux de la route.

L'habitacle de la Peugeot HR1 Concept dispose d'une très «authentique» se sentent, dynamique, technologique et de protection, en mesure de protéger ses occupants du stress du monde extérieur.

La Peugeot HR1 Concept est équipée de commandes particulièrement innovantes qui opèrent ce qu'on appelle l '«interface homme-machine». La voiture concept a donc une «reconnaissance de mouvement" du système. Simple et intuitif, ce qui permet au conducteur de faire défiler les fonctions et sélectionner les paramètres disponibles par un simple mouvement de la main. Par exemple, en tournant la main de l'utilisateur peut faire défiler les menus, affichés à la manière d'un carrousel. Le conducteur peut aussi choisir de passer commande des menus pour le passager avant, avec un balayage de la main de gauche à droite.

La technologie contrôlée par cette méthode comprend la navigation par satellite audio, et des systèmes de climatisation. Le conducteur peut aussi choisir, à sa discrétion, le type préféré de l'information à afficher dans le tableau de bord: compte-tours, l'eau et température de l'huile au cours de "conduite dynamique", ou des informations touristiques en «croisière». Le passager avant, quant à lui, bénéficie d'une tablette PC mobile qui permet aux données d'être partagées et échangées avec affichage du conducteur.

L'ingéniosité de la Peugeot HR1 Concept réside aussi dans sa modularité. Il a été conçu principalement pour les jeunes citadins sans enfants, à la recherche d'un véhicule amusant qui est à la mode et assez spacieuse pour transporter leur matériel de loisirs (vélos, matériel de plongée, etc ..) ou être chargé avec shopping. Son espace de chargement, grâce pratique et accueillant à son plancher plat et les côtés, offre un espace de chargement de 734 litres.

L'habitacle peut être très rapidement configuré pour accueillir trois ou quatre vraies places, grâce à l'habile «siège passager clandestin» du système. Avec ce système, les sièges arrière se rabattent à plat, puis s'ajuster parfaitement derrière les sièges avant la création d'un plancher de chargement plat région. Comme sur la RCZ, la forme particulière de la lunette arrière du hayon avec ses soulevé "double bulle" sections, permet à la marge arrière pour être optimisé. Lorsque les deux sièges arrière sont élevés, le volume du coffre est réduit, mais il offre encore de 180 litres substantielle de l'espace.

Une des principales priorités de Peugeot est de conserver son leadership environnemental au cours des années à venir. À cet égard, la Peugeot HR1 Concept, qui est le plus à la maison dans la ville, nécessaire pour répondre à cette brève en étant particulièrement efficace et innovant.

La Peugeot Concept HR1, donc, incorpore la technologie HYbrid4 Peugeot novateur avec tous les avantages qui en découlent. Avec un moteur à combustion interne à l'avant et un moteur électrique à l'arrière il peut être conduit le plus souvent possible dans les "zéro émissions" mode de la ville à basse vitesse, ou avec les deux "moteurs" ensemble, fournissant une capacité de quatre roues motrices où surfaces difficiles le justifient.

Sous le capot, le moteur à combustion interne qui entraîne les roues avant est une nouvelle unité de trois cylindres essence. Il a une capacité de 1,2 litres et, en utilisant la technologie de Peugeot THP, produit 110 ch. Il est l'un des membres de la future famille de trois cylindres en cours d'élaboration. Dans le cadre de la stratégie de réduction des effectifs de Peugeot, le moteur a été développé en utilisant les technologies les plus avancées, combinant à la fois un niveau élevé de performance et efficacité écologique.

Il est relié à un moteur électrique 37 ch et, par conséquent, a une puissance maximale de 147 ch potentiel, avec une consommation de carburant combinée de 81 mpg et les émissions de CO2 de seulement 80 g / km.

La boîte manuelle à commande électronique à 6 rapports (avec palettes de commande sur le volant et un levier de vitesse monté au centre) associée à ce groupe motopropulseur est conçu pour offrir un maximum de contrôle. Le conducteur peut aussi choisir entre deux modes d'opération, séquentielle ou automatique.

La Peugeot HR1 Concept dispose d'une suspension McPherson pseudo avant et une suspension à barre de torsion arrière. La direction est assurée par un système de direction assistée électrique qui offre excellentes caractéristiques de manipulation à basse vitesse, l'agilité étonnante durant les manœuvres et le maximum de précision à des vitesses plus élevées, pour des performances tout au long de bien-être.

Avec sa suspension haute performance, de pilotage efficace et de former de nouvelles centrales, la Peugeot HR1 Concept offre une expérience de conduite unique, alliant l'émotion de plaisir de conduite réel avec la rigueur de l'efficacité environnementale réelle.
Peugeot - Populaire français d'automobiles: 2010 Peugeot HR1 Concept

2010 Peugeot HR1 Concept









La Peugeot HR1 Concept est une voiture concept exclusif et innovant en milieu urbain que les mélanges ainsi un certain nombre de genres (ville tourner en rond, coupé et SUV). Il est destiné aux jeunes citadins actifs épris de design et d'innovation qui sont à la recherche d'un véhicule qui correspond à leur profil.

Peugeot est toujours d'explorer de nouvelles idées automobile et cette inventivité a déjà donné lieu à de nombreux véhicules de production et concept-cars, y compris un certain nombre de succès commerciaux authentique et design (Coupé / Cabriolet, la 3008 ... et plus récemment le véhicule concept BB1).

La Peugeot HR1 concept est basé sur plusieurs modèles de différentes parties du corps: la ville d'exécution autour, coupé, SUV ... et, ce faisant, crée sa propre identité et des avantages nouveaux et originaux.

La Peugeot HR1 Concept a été créée pour attirer les citadins jeunes; les individus et les couples, qui mènent une vie active et sortants qui cherchent des expériences de vie nouvelle par rapport à leurs loisirs et leur mobilité.

Il est conçu pour rendre Voyage urbaine facile et agréable même dans les zones plus fréquentées ou plus confinés en milieu urbain. Il est aidé par ses dimensions particulièrement compactes (une longueur de 3,67 m et avant très court et surplombe l'arrière), mais aussi un système original pour entrer et sortir du véhicule. Basé sur l'expérience de la Marque dans ce domaine, la Peugeot HR1 Concept dispose de deux électriques "ciseaux" portes pour faciliter l'accès dans toutes les circonstances (Réservé parking, petit garage, etc ..). Pour améliorer la visibilité et la manœuvrabilité et de fournir une position de conduite dominante, la hauteur de caisse du véhicule a été soulevée, en améliorant la garde au sol.
Peugeot HR1 Concept (2010)


La Peugeot Concept HR1 contient tous les gènes de la marque Peugeot, dont les nouveaux codes stylistiques de conception ont d'abord été dévoilé sur le Concept car SR1. La Peugeot Concept HR1 part le même projecteur expressive avec leur design finement ciselé et la seule grille "flottante" devant ce qui semble être détaché du reste du corps, comme le SR1.

Le style général est athlétique, puissante et dynamique et est renforcée par les passages de roues circulant, grandes roues et les sections au-dessus du pare-brise arrière, rappelle le design "double bulle" toit du coupé RCZ. La finesse de la superstructure, l'interaction à deux tons de matériaux poli et chromé, chaque élément exprime le niveau élevé de qualité de construction, un signe de l'attention méticuleuse portée à chaque détail. Cela est vrai aussi des projecteurs et "full LED" feux arrière, fini dans le style des bijoux salut-technologie qui donne au véhicule une signature unique par jour et de nuit.

L'innovation est une caractéristique forte de tous les modèles Peugeot et surtout la Peugeot HR1 Concept. A l'arrière, les barres de toit servir un ingénieux charnière pour l'ouverture d'une seule pièce, sombre hayon en verre teinté.

En accord avec les tendances récentes de conception des derniers véhicules de la Marque, l'intérieur de la Peugeot HR1 Concept dispose d'un design structuré, avec un "High-Tech Coupé" position de conduite, offrant une ambiance particulière grâce à la combinaison de style, de qualité de finition, l'équipement et l'ergonomie.

Le conducteur et le passager sont pourvues chacune d'un «espace privilégié" dans le véhicule, séparés par une console centrale qui ajoute à la conception futuriste et contribue à augmenter les niveaux de lumière due à l'utilisation de diodes électroluminescentes. Le montage des deux sections de toit vitré, consacré au droit et gauche occupants, avec une finition électro-chrome, contribuent également à diffuser plus de lumière sur demande.

l'instrumentation de la voiture suggère commande totale du véhicule par le conducteur, avec des commandes placées de façon ergonomique, un petit volant, et un «Head-Up" de visualisation permettant d'information à voir sans que le conducteur de prendre leurs yeux de la route.

L'habitacle de la Peugeot HR1 Concept dispose d'une très «authentique» se sentent, dynamique, technologique et de protection, en mesure de protéger ses occupants du stress du monde extérieur.

La Peugeot HR1 Concept est équipée de commandes particulièrement innovantes qui opèrent ce qu'on appelle l '«interface homme-machine». La voiture concept a donc une «reconnaissance de mouvement" du système. Simple et intuitif, ce qui permet au conducteur de faire défiler les fonctions et sélectionner les paramètres disponibles par un simple mouvement de la main. Par exemple, en tournant la main de l'utilisateur peut faire défiler les menus, affichés à la manière d'un carrousel. Le conducteur peut aussi choisir de passer commande des menus pour le passager avant, avec un balayage de la main de gauche à droite.

La technologie contrôlée par cette méthode comprend la navigation par satellite audio, et des systèmes de climatisation. Le conducteur peut aussi choisir, à sa discrétion, le type préféré de l'information à afficher dans le tableau de bord: compte-tours, l'eau et température de l'huile au cours de "conduite dynamique", ou des informations touristiques en «croisière». Le passager avant, quant à lui, bénéficie d'une tablette PC mobile qui permet aux données d'être partagées et échangées avec affichage du conducteur.

L'ingéniosité de la Peugeot HR1 Concept réside aussi dans sa modularité. Il a été conçu principalement pour les jeunes citadins sans enfants, à la recherche d'un véhicule amusant qui est à la mode et assez spacieuse pour transporter leur matériel de loisirs (vélos, matériel de plongée, etc ..) ou être chargé avec shopping. Son espace de chargement, grâce pratique et accueillant à son plancher plat et les côtés, offre un espace de chargement de 734 litres.

L'habitacle peut être très rapidement configuré pour accueillir trois ou quatre vraies places, grâce à l'habile «siège passager clandestin» du système. Avec ce système, les sièges arrière se rabattent à plat, puis s'ajuster parfaitement derrière les sièges avant la création d'un plancher de chargement plat région. Comme sur la RCZ, la forme particulière de la lunette arrière du hayon avec ses soulevé "double bulle" sections, permet à la marge arrière pour être optimisé. Lorsque les deux sièges arrière sont élevés, le volume du coffre est réduit, mais il offre encore de 180 litres substantielle de l'espace.

Une des principales priorités de Peugeot est de conserver son leadership environnemental au cours des années à venir. À cet égard, la Peugeot HR1 Concept, qui est le plus à la maison dans la ville, nécessaire pour répondre à cette brève en étant particulièrement efficace et innovant.

La Peugeot Concept HR1, donc, incorpore la technologie HYbrid4 Peugeot novateur avec tous les avantages qui en découlent. Avec un moteur à combustion interne à l'avant et un moteur électrique à l'arrière il peut être conduit le plus souvent possible dans les "zéro émissions" mode de la ville à basse vitesse, ou avec les deux "moteurs" ensemble, fournissant une capacité de quatre roues motrices où surfaces difficiles le justifient.

Sous le capot, le moteur à combustion interne qui entraîne les roues avant est une nouvelle unité de trois cylindres essence. Il a une capacité de 1,2 litres et, en utilisant la technologie de Peugeot THP, produit 110 ch. Il est l'un des membres de la future famille de trois cylindres en cours d'élaboration. Dans le cadre de la stratégie de réduction des effectifs de Peugeot, le moteur a été développé en utilisant les technologies les plus avancées, combinant à la fois un niveau élevé de performance et efficacité écologique.

Il est relié à un moteur électrique 37 ch et, par conséquent, a une puissance maximale de 147 ch potentiel, avec une consommation de carburant combinée de 81 mpg et les émissions de CO2 de seulement 80 g / km.

La boîte manuelle à commande électronique à 6 rapports (avec palettes de commande sur le volant et un levier de vitesse monté au centre) associée à ce groupe motopropulseur est conçu pour offrir un maximum de contrôle. Le conducteur peut aussi choisir entre deux modes d'opération, séquentielle ou automatique.

La Peugeot HR1 Concept dispose d'une suspension McPherson pseudo avant et une suspension à barre de torsion arrière. La direction est assurée par un système de direction assistée électrique qui offre excellentes caractéristiques de manipulation à basse vitesse, l'agilité étonnante durant les manœuvres et le maximum de précision à des vitesses plus élevées, pour des performances tout au long de bien-être.

Avec sa suspension haute performance, de pilotage efficace et de former de nouvelles centrales, la Peugeot HR1 Concept offre une expérience de conduite unique, alliant l'émotion de plaisir de conduite réel avec la rigueur de l'efficacité environnementale réelle.